Dans le cadre de la convention de partenariat entre la DLL et votre bibliothèque, la fiche "Renseignements administratifs" est obligatoire. Elle permet de mettre à jour dans notre logiciel métier les coordonnées de votre bibliothèque, ses horaires et la constitution de votre équipe.
Cette fiche est à remplir annuellement à chaque début d'année.
Important :
- La liste nominative à jour des membres actifs de votre équipe doit être impérativement accompagnée des attestations individuelles signées par chacun.
- La fiche doit être obligatoirement tamponnée par votre collectivité de tutelle.
- En cas de modification de ces informations en cours d'année, la fiche doit nous être renvoyée corrigée.
Exemple : la liste nominative à jour des membres de votre équipe permet une inscription en ligne pour les formations. A défaut, ceux-ci ne pourront pas en bénéficier.
Télécharger la fiche "Renseignements administratifs et attestation membre d'une équipe376.38 Ko17/01/2023
Télecharger la fiche, en cours d'année pour une personne regnoignant votre équipe : Attestation membre de l'équipe.pdf675.3 Ko