Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Fiche Renseignements administratifs

Dans le cadre de la convention de partenariat entre la DLL et votre bibliothèque, la fiche "Renseignements administratifs" est obligatoire. Elle permet de mettre à jour dans notre logiciel métier les coordonnées de votre bibliothèque, ses horaires et la constitution de votre équipe.

Cette fiche est à remplir annuellement à chaque début d'année.

Important :

  • La liste nominative à jour des membres actifs de votre équipe doit être impérativement accompagnée des attestations individuelles signées par chacun.
  • La fiche doit être obligatoirement tamponnée par votre collectivité de tutelle.
  • En cas de modification de ces informations en cours d'année, la fiche doit nous être renvoyée corrigée.

Exemple : la liste nominative à jour des membres de votre équipe permet une inscription en ligne pour les formations. A défaut, ceux-ci ne pourront pas en bénéficier.

Télécharger la fiche "docx2024_formulaire_renseignements_administratifs_.docx69.36 Ko

Télecharger la fiche, en cours d'année pour une personne regnoignant votre équipe : pdfAttestation membre de l'équipe.pdf675.32 Ko