Le Peuple de l’Herbe : à la fois référence au film Microcosmos et à la plante si chère au célèbre Bob, si ce nom ne vous dit rien, il est toujours temps de vous rattraper avec ce 7e opus qui confirme tout le talent du combo lyonnais..!

 A grand renfort de métissages sonores et de samples ravageurs, leur marque de fabrique, le groupe s'est forgé discrètement au fil des années une solide réputation sur la scène électronique, allant jusquà séduire en 2002 les oreilles policées des Victoires de la Musique.

 Se souciant peu des frontières et des genres comme à son habitude, « le Peuple », pour les intimes, enchaîne sans complexe riffs de guitare, hip hop, dub, drum'n'bass ou funk avec un sens du groove maîtrisé.

 De l'inattendue « étoile rouge », déclaration d'amour fiévreuse ficelée par le talentueux Marc Namour de la Canaille, au boulet de canon du « Boum » en passant par le savoureux et improbable chant du Bayou sur « la lune est croche », le Peuple assume maintenant une coloration plus rock mais ne néglige pas pour autant sa famille électronique d'origine avec notamment le sombre et acidulé Tell the DJ.

 Avec ici Next Level et depuis ses débuts en 97, le groupe poursuit ses explorations sonores singulières avec une inspiration sans cesse renouvelée.

 De quoi attendre le prochain niveau avec impatience...!

 

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

 

Mogador

 

Mon étoile rouge

 

Répétitions Next Level Tour