Dans le cadre de la convention de partenariat entre la DLL et votre bibliothèque, la fiche "Renseignements administratifs" est obligatoire. Elle permet de mettre à jour dans notre logiciel métier les coordonnées de votre bibliothèque, ses horaires et la constitution de votre équipe.

Cette fiche est à remplir annuellement à chaque début d'année.

Important :

  • La liste nominative à jour des membres actifs de votre équipe doit être impérativement accompagnée des attestations individuelles signées par chacun.
  • La fiche doit être obligatoirement tamponnée par votre collectivité de tutelle.
  • En cas de modification de ces informations en cours d'année, la fiche doit nous être renvoyée corrigée.

Exemple : la liste nominative à jour des membres de votre équipe permet une inscription en ligne pour les formations. A défaut, ceux-ci ne pourront pas en bénéficier.

Télécharger la fiche "docx2024_formulaire_renseignements_administratifs_.docx69.36 Ko

Télecharger la fiche, en cours d'année pour une personne regnoignant votre équipe : pdfAttestation membre de l'équipe.pdf675.32 Ko