Réaliser des outils de communication
Afficher les options de partage
Créer des outils de communication est un enjeu capital pour promouvoir les activités et événements proposés par votre structure.
Public :
Bibliothécaire salarié(e) ou bénévole du réseau
Objectifs :
Connaître et utiliser des outils gratuits pour réaliser des affiches, flyers, posts Facebook, posts Instagram.
Contenu :
- Les principes de la communication
- Définir les objectifs d’une communication
- Découverte d’outils gratuits pour créer des supports de communication
- Ateliers pratiques de création de supports de communication avec Canva (outil de création de design graphique en ligne et gratuit)
Pré-requis :
- Savoir utiliser un ordinateur (télécharger et enregistrer une image)
- Savoir utiliser internet (savoir utiliser un navigateur, remplir un formulaire, se créer un compte utilisateur sur un site…)
- Avoir une adresse mail
Intervenant : DLL
Inscription : Victime de son succès ! Plus de place disponible.
- Jeudi 28 novembre 2024, de 09h00 à 16h30, à la DLL à Nîmes.
Détails des prochaines sessions
Le à
- Lieu Nimes