- Détails
- Écrit par : FAUCHER Caroline
La courte vie du fils de William Shakespeare, un magnifique livre sur la famille, l'amour, le deuil
La courte vie du fils de William Shakespeare, un magnifique livre sur la famille, l'amour, le deuil
Le Programme de prévention des regrets des Vilars commence avec Renverser les perspectives et termine par Planter des je t'aime, passant par, entre autres, Mordre le monde, Reconnaître ses alliés, Se magner le cul...
Taupe est imprévisible, créatif et ne voit pas très bien.
Mulot est doux et attentionné.
Où l’on retrouve la tribu Malaussène
Tombée par hasard sur ce livre, j’ai retrouvé, d’abord timidement puis avec plus de confiance les membres de cette famille si particulière.
Quand la Joconde vous interpelle et vous demande de venir auprès d’elle, comment lui résister ? C’est l’expérience que va vivre Patrick, gardien au musée du Louvre.
Sur les pas des savants d'hier et d'aujourd'hui, ce livre nous invite à un voyage dans l'Univers, à la recherche de formes de vie qui auraient pu apparaître sur d'autres planètes que la Terre.
Depuis les années 50, le disque vinyle "33 tours" croise arts graphiques et créations musicales à travers une esthétique toute particulière : images et témoignages dans cet ouvrage, préfacé par Pierre Lescure.
EAU, un petit mot tellement vital.
Les difficultés liées au manque d’eau sont bien réelles. Les nappes phréatiques sont très basses et déjà au mois de mars on nous parle de restrictions d’eau.
Cet album est un inventaire imaginaire de professions pour le monde de demain :
Décorateur d’extérieur, Chercheur d’eau, Eleveur de forêt, Souffleur de mots doux, Conservateur d’espèces oubliées...
Rappeur singulier, Dooz Kawa écrit sa vie, sa mélancolie et ses colères au travers de rimes ultra rythmées, de sa plume fine et affutée. Le poète scande des textes de grande qualité, parfois très crus, accordés à un univers musical venant d'horizons inattendus.
Page 1 sur 54